Exemple de course d`orientation ecole

Beaucoup de gens sont mal à l`aise parler de la race-en particulier les blancs, dont la couleur de la peau les isole et offre des privilèges, Rollins dit. Exemple: John (un garçon) est perçu pour comprendre la science mieux que Jane (une fille). Quand les étudiants apprennent l`histoire des politiques de logement, d`emploi et d`éducation aux États-Unis, ils peuvent commencer à comprendre pourquoi leur communauté d`origine regarde la façon dont il fait — est-ce que tout le monde est le même, ou la communauté est-elle plus diversifiée? Nous espérons que vous gagnerez de l`information utile, de l`inspiration et de l`énergie à partir de cette ressource. Commencez par discuter de la façon dont les privilèges se ressemblent dans notre société et quels groupes ont un privilège et qui ne le font pas. Accueillez de nouveaux étudiants et de nouvelles familles Davidson! Le privilège n`est pas visible par son détenteur; Il est simplement là, une partie du monde, un mode de vie, tout simplement la façon dont les choses sont. Cela s`étend aux élèves qui sont associés ou perçus comme ayant un handicap. Considérez les activités de vie simples telles que le magasinage dans un magasin sans la crainte d`être suivi ou d`acheter ou de louer une maison dans un secteur que vous pouvez se permettre sans considération de votre course. L`équipe d`orientation, OT, aide les nouveaux étudiants à se déplacer dans leurs installations de vie de campus et avec des événements tout au long de l`orientation. Pour toutes les autres réclamations de discrimination, telles que la race ou le sexe, les réclamations peuvent être portées devant le Tribunal de comté et si un cas est réussi, des dommages-intérêts pourraient être accordés. Nous voulions jeter un coup d`œil à la façon de donner aux jeunes de ces écoles un point d`entrée. Beaucoup d`Américains blancs étaient incapables d`envisager les luttes et les désirs des personnes marginalisées ou des personnes dont la vie était très différente de la leur. Et les enseignants peuvent se sentir contrecirés, soucieux de trouver les mots justes. Mais même si les étudiants violent le code vestimentaire, il stipule explicitement qu`ils ne devraient pas être exclus de fréquenter l`école.

Comme septembre approche, les étudiants à travers les États-Unis sont dirigés de nouveau à l`école. Fait important, bien que le privilège ne soit souvent associé qu`à la richesse et/ou au statut économique, il s`applique beaucoup plus largement. Apprendre à voir son propre privilège ainsi que celui des groupes et des systèmes peut créer un chemin important vers l`auto-découverte. Non seulement nos normes sociales et nos fondements culturels influencent-ils nos expériences, mais ils nous ont également donné le Cap de la façon dont nous nous penchez sur le monde. Selon le code vestimentaire, il vise à «faire en sorte que tous les étudiants soient traités équitablement indépendamment de la race, du sexe, de l`identité de genre, de l`expression de genre, de l`orientation sexuelle, de l`ethnicité, de la religion, du respect culturel, du revenu du ménage ou du type/taille du corps. Mais un lycée de l`Illinois oubliera ce drame. Déterminez et offrez des moyens de contester les systèmes de privilège et d`oppression dans votre propre vie. Nous voulons qu`ils sachent que chacun d`eux, en tant qu`individu unique, appartient ici et se sent bienvenu et en sécurité ici à l`école. Déclaration concernant les récents actes de violence»: http://www. Commun/CMS/Files/pbisresources/IB Intro 45 min 2016-2-9h. Récupérée de: http://www.

La diversité peut être définie comme la somme des façons dont les gens sont à la fois semblables et différents. L`adaptation à la diversité suggère l`incorporation de pratiques équitables dans la gestion des classes, les pratiques pédagogiques et l`apprentissage social et émotionnel. Les enseignants peuvent demander: «quand ou comment avez-vous pensé à être blanc? Les groupes protégés par la législation comprennent les groupes définis par leur sexe, leur race, leur orientation sexuelle, leur religion ou leur croyance, ou leur âge. Le nouveau code vestimentaire de l`école secondaire n`interdit pas les styles ou les ajustements de vêtements spécifiques — et il ne fait pas honte aux élèves de s`exprimer à travers des vêtements. Lorsque des controverses racistes dominent le cycle des nouvelles, certains jeunes peuvent se sentir déconnectés, voire désintéressés.